synopsis

Modérateur: SamFox

synopsis

Message non lupar SamFox » 09 Septembre 2014, 17:25

Vous me le laissez, celui-là ? J'aimerais bien en rédiger le synopsis.
Merci !!!! :xx:
Image
Avatar de l’utilisateur
SamFox
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 342
Inscription : 14 Mai 2013, 12:43
Localisation : Paris
Sexe: Masculin

Re: synopsis

Message non lupar BPCNG » 10 Septembre 2014, 15:59

Mais mon cher Sam,sachant que tu étais occupé à bosser sur "La spirale du temps" c'était pour moi une évidence que tu t'occupes de la suite.
Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai "sauté" cet album dans mes petits résumés.
Entre parenthèses,bravo pour le travail.
" Quand au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je cours m'y brûler les ailes" Yoko
Avatar de l’utilisateur
BPCNG
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 932
Inscription : 23 Mars 2014, 22:17
Localisation : Gembloux-B5030 (Belgique)
Sexe: Masculin

Re: synopsis

Message non lupar SamFox » 10 Septembre 2014, 16:04

Merci, Mich ! C'est super gentil !
De mon côté, j'ai commencé à corriger les autres synopsis, en commençant par le haut.
Je n'en ai fait que trois au quatre, pour l'instant. A chaque jour suffit sa peine !
J'en suis à La Frontière de la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
SamFox
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 342
Inscription : 14 Mai 2013, 12:43
Localisation : Paris
Sexe: Masculin


Retour vers 17 - Le matin du monde



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron