Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Modérateur: SamFox

Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Message non lupar SamFox » 14 Août 2014, 13:03

Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Depuis hier, j'ai Istartsurf qui s'est téléchargé automatiquement dans mon disque dur.
La vache ! Impossible de m'en débarrasser. C'est un vrai parasite !

Sur Internet, il y a de nombreux sites qui évoquent la question Istartsurf et qui donnent chacun leurs petites solutions pour l'éliminer, mais rien n'y fait ! J'ai tout essayé, en vain !

Du coup, j'ai sans arrêt plein de pubs qui s'affichent partout dans chaque navigation que j'effectue.
C'est une cata !
Cette nuit, j'ai passé l'intégralité de mon disque dur au scan avec mon logiciel antivirus (Avira), mais ça n'a rien changé.
Et bien entendu, impossible de désinstaller Istartsurf manuellement !
Image
Avatar de l’utilisateur
SamFox
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 342
Inscription : 14 Mai 2013, 12:43
Localisation : Paris
Sexe: Masculin

Re: Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Message non lupar Anastasia » 14 Août 2014, 13:15

Istartsurf n'est pas un virus, il me semble. Donc, il est normal que ton antivirus ne puisse rien y faire, Sam.
C'est un logiciel espion. D'après ce que j'ai pu en lire, en effet, c'est une véritable catastrophe.
En utilisant un anti spyware, peut-être ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 872
Inscription : 21 Juillet 2014, 12:57
Sexe: Féminin

Re: Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Message non lupar SamFox » 14 Août 2014, 15:05

AVIRA est censé mettre en quarantaine tout ce qui mérite de l'être et qui peut techniquement l'être.
Mais là, rien à faire ! Et, apparemment, je suis loin d'être le seul dans cette situation.

Peut-être les choses vont-elles s'arranger après la remise à jour automatique de mon Windows 8.
Je vous tiens au courant, quoi qu'il arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
SamFox
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 342
Inscription : 14 Mai 2013, 12:43
Localisation : Paris
Sexe: Masculin

Re: Istartsurf, le logiciel-pirate catastrophe !

Message non lupar Anastasia » 14 Août 2014, 17:13

Espérons que cela puisse résoudre ton problème, Sam. C'est pire que la peste et le choléra réunis, ce truc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 872
Inscription : 21 Juillet 2014, 12:57
Sexe: Féminin


Retour vers Discussions



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron