Quelques confidences

Modérateur: SamFox

Quelques confidences

Message non lupar BPCNG » 07 Mai 2015, 20:13

A peu de temps de la sortie de l'album 27,quelques confidences pertinentes et prometteuses de Roger Leloup.


via......http://bavardagesyokoemilia.blogspot.be/ :jjj:
" Quand au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je cours m'y brûler les ailes" Yoko
Avatar de l’utilisateur
BPCNG
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 932
Inscription : 23 Mars 2014, 22:17
Localisation : Gembloux-B5030 (Belgique)
Sexe: Masculin

Re: Quelques confidences

Message non lupar Xavier » 02 Juillet 2015, 19:45

Bonsoir à tous,

ci dessous le lien pour la vidéo du journal RTBF du 16 juin 2015 à propos de la sortie de l'album 'Le secret de Khany' et la préparation de l'album 'L'exode interdit'



http://passionnementyoko.free.fr/videos/RTBF160615.mp4
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 110
Inscription : 07 Janvier 2012, 12:41
Localisation : L Isle Adam
Sexe: Masculin

Re: Quelques confidences

Message non lupar BPCNG » 08 Juillet 2015, 17:11

" Quand au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je cours m'y brûler les ailes" Yoko
Avatar de l’utilisateur
BPCNG
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 932
Inscription : 23 Mars 2014, 22:17
Localisation : Gembloux-B5030 (Belgique)
Sexe: Masculin

Re: Quelques confidences

Message non lupar BPCNG » 15 Juillet 2015, 13:13

Un montage-présentation de l'album et interview de Roger Leloup :ll:



http://www.televesdre.eu/www/accueil-ve ... 87162.html
" Quand au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je cours m'y brûler les ailes" Yoko
Avatar de l’utilisateur
BPCNG
Expert
Expert
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Message(s) : 932
Inscription : 23 Mars 2014, 22:17
Localisation : Gembloux-B5030 (Belgique)
Sexe: Masculin


Retour vers 27 - Le secret de Khany



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron